Un nouveau candidat se lance à la mairie de Montréal
Yves Poirier, Mardi, 19 août 2025 18:00, MISE À JOUR Mardi, 19 août 2025 18:00
Jean-François Kacou se lance dans la course à la mairie de Montréal avec la nouvelle formation politique Futur Montréal, a appris TVA Nouvelles.
Il officialisera sa candidature mercredi matin.
M. Kacou a occupé les fonctions de directeur général de la municipalité de Percé. Il a aussi été le directeur général du parti Ensemble Montréal où il a notamment supervisé le processus d’adoption de la constitution du parti.
Il est aussi membre élu du comité exécutif de la Commission canadienne de l’UNESCO, qui contribue à l’éducation, à la culture et au dialogue mondial.
Le cofondateur du parti Futur Montréal, Joël DeBellefeuille, qualifie M.Kacou de «leader crédible» qui va contribuer à redéfinir l’avenir de la métropole.
Rappelons que le parti Futur Montréal a été fondé cette année. La formation politique s’est donnée comme mandat de «favoriser l’équité et la reddition de comptes».
Jean-François Kacou s’adressera aux médias mercredi matin dans le cadre d’une conférence de presse.
Recent
Un nouveau candidat se lance à la mairie de Montréal
August 19th, 2025
Futur Montréal proposes anti-hate action plan featuring AI threat detection, quick-response officers
August 14th, 2025
New Montreal party proposes rapid-response, AI monitoring to fight hate crimes
August 13th, 2025
Futur Montreal gets official party status
July 23rd, 2025
Meet one of the men behind Montreal’s new political party
July 16th, 2025
Archive
2025
April
May
Futur Montréal lance une grande campagne radio, atteignant plus de 4 millions d’impressions à travers la villeFutur Montréal réagit aux révélations sur Soraya Martinez Ferrada : transparence et cohérence avant toutFutur Montréal figure désormais sur le site d’Élections Québec comme “en attente d’autorisation”Le Pouvoir Citoyen en Action : Une table ronde incontournable avec des leaders juridiques, politiques et communautairesFutur Montréal réaffirme sa volonté de présenter 103 candidats dans les 19 arrondissements
June
July
Categories
no categories